[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[Web Creator] [LMSOFT]
Même dans les dévers.
un  résultat sans appel !!
1boitier de commande
2 capteurs ...
NOUVEAUTES

Travail du sol

SOLTRONIC


Une bride articulée spéciale porte l’outil, un capteur d’effort à sortie analogique transmet le signal à un automate. Ce dernier gère le signal obtenu afin de piloter des vérins de profondeur de préférence électriques.
L’utilisateur peut régler :
- Une consigne d’effort, qui se traduira par une profondeur des outils dans le sol en fonction de la dureté.
- Un écart d’effort D/G, si il est égal à zéro les deux outils travaillent à la même profondeur, si différent de zéro il permet de faire travailler un outil plus profond que l’autre dans les cas de fort dévers.

          Un boitier de commande situé au poste de conduite dispose de trois zones de pilotage distinctes.

INTERETS :

Développement durable :
Le SOLTRONIC permet de réduire les efforts de traction des outils, donc leur usure et la consommation de carburant. Il contribue ainsi à
l’amélioration du bilan carbone

Assistance à l’utilisateur :
  • L’interface homme/machine assurée par les fonctions d’asservissement de la profondeur et du dévers, simplifie l’utilisation des outils de travail du sol, pour lesquels le réglage de la profondeur est toujours une tâche fastidieuse. Le recrutement de tractoristes connaissant le travail du sol est très difficile, l'assistance proposée est une aide très importante, améliorant les conditions de travail et réduisant la fatigue.


Fonctionnel :

  • La bride permet de maîtriser automatiquement la profondeur des outils
  • Contrôle de dévers automatique géré par l’automate.
  • Possibilité de forcer la profondeur d’un côté par rapport à l’autre côté, notamment dans les dévers ou il est utile de faire travailler plus profond l’outil au bas de la pente, afin de remonter la terre, et à l’inverse prendre très peu de terre avec l’outil se trouvant en haut de la pente.
  • Dans les dévers, Inversion automatique des paramètres de réglage en bout de rang.
  • Dispositif s’affranchissant du relief du sol (ornières, ravinage) et indépendant des mouvements du palpeur (pierres, branches, touffes d'herbe ...)
  • Les efforts relevés reflètent parfaitement les contraintes subies par la lame sous le rang de vigne, là où une roue de jauge ne peut pas aller.

  • Dispositif géré par automate permettant d'ajuster le réglage de façon temporisée, réduisant l'usure des pièces en mouvement, et assurant un travail régulier en profondeur.

 -  Assistance de l'utilisateur pour les phases de réglage et de travail, avec               régulation permanente des outils, et répétitivité des réglages passage

    après passage.


Lien vers DECALEX'AIR

Nouveauté Primée
SOUSLIKOFF
SARL SOUSLIKOFF - 2, route de Queyzans 33340 Saint Yzans de Médoc
Tél: 05 56 09 05 07 - Fax: 05 56 09 06 17
FRANCE