Les broyeurs de sarments hors sol jouent un rôle essentiel dans le nettoyage du rang après la taille des vignes. Ils pulvérisent les sarments en broyats pour être laissés au sol ou ramassés pour être compostés.
Notre gamme de broyeurs répond à tous les besoins des viticulteurs : axe horizontal ou vertical, montage enjambeur ou interligne, avec ou sans bac récupérateur, largeur de travail de 500 à 1700 mm. Le broyeur de la vidéo est de type BHE. Il est conçu avec un entraînement pas courroie trapézoïdale intégré dans la caisse du broyeur. Avantage qui permet d’avoir une largeur hors tout quasi égale à la largeur de travail. La chambre de broyage est équipée de marteaux à doigt et de contre marteaux. Une grille d’affinage assure l’éclatement des sarments et une grande finesse de broyage. L’andaineur peut se monter directement sur le broyeur dans un faible encombrement.
Dans notre usine située dans le Médoc, chaque broyeur est fabriqué à la main par un seul et même chaudronnier avec les métaux les plus résistants, pour garantir fiabilité et efficacité.